Saturday, 14 September 2013

Piknic Électronik, plus que deux dimanches!

L'une des attractions estivales des plus populaires à Montréal l'été tire déja à sa fin. Le Piknic Électronik, présenté par Moog Audio,  est un lieu de rassemblement pour les amateurs de pic-nics, de beau temps et de music électro. Présenté à tout les dimanches de l'été, au parc Jean-Drapeau, à 5 minutes du centre-ville, le piknic à pour mission de d'offrir aux montréalais une expérience sociale immersive.
La formule est simple: tu apportes ton sandwich, ta bouteille de vin, tes amis et tu danses jusqu'au coucher du soleil au son des tables tournantes de djs électros-house locaux et internationaux. Depuis sa première saison, le Piknic ne cesse de gagner en popularité. Si bien que la formule à inspiré d'autres villes à faire de même par exemple, Toronto et son évènement Nikki Beach ainsi que Barcelone qui possède maintenant sa propre version espagnole du Piknic Électronik, les dimanches. 

Pour la finale de la saison, les organisateurs y ont mis la totale: Ce dimanche 16 Septembre 2013, nous auront droit à une programmation électro-funk néerlandaise et à du house expérimental New-yorkais. Et dimanche prochain, pour la grande finale de l'évènement le Piknic prendra le thème de l'Igloofest (festival hivernal montréalais) et tu enfiles ta tuque Igloofest et tes lunettes de ski pour venir passer le dernier après-midi de l'été à danser aux sons de Radio Slave (GB), Vosper (USA), Savas (CA) et autres. Viens te faire photographier avec ta tuque et tu pourrais gaganer des passes de saison pour l'édition 2014.

À dimanche!

Piknic Électronik
Les dimanches de 14h à 21h
Parc Jean-Drapeau
entrée: 14$

1 comment:

  1. Chloé,

    Il y a beaucoup de chose à dire sur Montréal avec ses nombreuses activités. Je suis sûr que vous arriverez à la faire aimer davantage grâce à vos billets. Bonne continuation !

    Patrice Leroux

    ReplyDelete